
2025 a été une année tout à fait particulière pour le Grand-Duché de Luxembourg avec les 25 ans de règne de S.A.R. le Grand-Duc Henri et l’accession au trône de S.A.R. le Grand-Duc héritier Guillaume. La Brasserie Nationale a tenu à accompagner ces deux événements historiques et fédérateur pour tout le pays, par une action originale : la création à la fois exclusive et inoubliable et deux nouveaux verres « collector ».
À partir du 1er septembre, deux verres collector seront proposés en 12.000 exemplaires et en édition limitée dans les commerces du pays.
Le premier verre reprend le monogramme de S.A.R. le Grand-Duc Henri et le second le nouveau monogramme de S.A.R. le Grand-Duc héritier Guillaume. Les verres se distinguent par un design raffiné où les monogrammes officiels occupent la place d’honneur. Ils sont accompagnés des silhouettes du Palais et du Château de Berg, le tout rehaussé de finitions vertes et dorées en écho aux couleurs de l’événement.
La Brasserie Nationale indépendante avait déjà activement participé au changement de règne en octobre 2000. Fidèle à ses racines locales et attachée à l’histoire du pays, elle est fière de partager avec tous les Luxembourgeois cette célébration qui marquera durablement la mémoire collective.
Bofferding se réjouit ainsi de participer aux moments festifs du TROUNWIESSEL, qui rassembleront toute la population, les 3 et 4 octobre 2025.



