En 2025, la House of Training fête ses 10 ans. Pour célébrer cette première décennie d’activité au service de la formation professionnelle continue, la House of Training a conçu une campagne de communication exceptionnelle autour d’une valeur-clé : la curiosité.
La curiosité est la clé de l’apprentissage, le moteur de la découverte et de l’étonnement lorsque l’on est enfant. Elle est ce qui fait se poser des questions et se remettre en question. Une faculté qui s’érode parfois à l’âge adulte, mais que chacun devrait entretenir tout au long de sa vie.
Alors en 2025, la House of Training va poser des questions. Des questions à voix haute, à l’occasion d’un podcast, Le Cabinet de Curiosité, où vous (re)découvrirez des personnalités de l’écosystème luxembourgeois sous un angle inédit.
Des questions impertinentes aussi, que vous croiserez ici ou là, qui interrogent les évolutions du monde du travail, votre évolution face à ces bouleversements.
Alors restez curieux, ouverts pour célébrer ce 10e anniversaire.